MINKANG_0255©Pompon web

FUSION par X-TREM FUSION

Le Triangle présente

VENDREDI 19 FÉVRIER À 18h

À partir de 5 ans / Plein Tarif : 4 € / Sortir ! : 2 €
Durée : 30 min
Lieu : Le Triangle

Les 5 danseurs d’X-Trem Fusion représentent à eux seuls un authentique mélange de hip-hop (pop, newstyle, krump, break) et de danse africaine. Ils ont marqué les esprits lors de leur résidence au Triangle en mai 2014 et nous reviennent avec un programme d’extraits des 4 créations de la compagnie. De quoi goûter à l’essence même de leur danse, de leur talent et de leur générosité.

Pour ceux à qui le spectacle aura donné envie de danser, vous pourrez rejoindre les artistes sur le plateau pour un atelier !

En partenariat avec le festival Scène d’hiver

Billetterie
Achetez vos billets à l’accueil du Triangle, par téléphone au 02 99 22 27 27 ou sur le site internet en cliquant ici !

***

CIE X-TREM FUSION

La compagnie  est née en 2003 avec l’avènement des compétitions de street dance appelées « battles », discipline encore méconnue au Cameroun à l’époque.  Au-delà des différents styles hip-hop, la compagnie s’imprègne aussi de danses traditionnelles, modern-jazz et contemporaines.

Danseurs autodidactes, ils ont eu l’opportunité de suivre des stages et de travailler avec des chorégraphes comme Germaine Acogny, Salia Sanou, Merlin NYakam, Xavier Lot, ou encore Simon Abbé. Le groupe est à la tête d’une école de danse à la cité des jeunes Don Bosco du quartier Mimboman à Yaoundé.

Créations : Résistances farouches (2011),  Impact (2013),  Minkang (2016)…

mvt_logo_baseline
BLOC_LOGOS_IF+RENNES